ASSISTANCE LOCATION
Page « À propos ». Utilisez cet espace pour décrire qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous proposez sur votre site. Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter des détails pertinents que vous souhaitez partager avec les visiteurs du site.
Vous êtes propriétaire et vous souhaitez vous libérer des contraintes de la gestion locative ?
Aucun problème, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner. Vous pouvez nous confier la gestion de votre location saisonnière en toute confiance.
Nous vous proposons trois types de prestations :
1- La gestion locative complète
2-La gestion locative partielle
3-Une formule à la carte
( déduction faite de la commission des plateformes de distribution)
GESTION COMPLÈTE
Commission de 20%TTC sur vos loyers perçus
Avant le séjour :
-
Visite du logement et prise de photos
-
Création et mise en ligne de l'annonce sur différentes plateformes
-
Gestion du planning de réservations
-
Gestion de la correspondance avec les voyageurs
-
Création des contrats de location
Pendant le séjour :
-
Check-in* / Check-out**
-
Assistance séjour : urgences, conseils, etc
Après le séjour :
-
Intervention de ménage*** + retouches
-
Service de blanchisserie : draps et serviettes***
-
Transmission d'un rapport et de la satisfaction client
* Un check-in comprend : Prise de contact avec les locataires, gestion des modalités d’arrivée - Accueil de vos locataires - Remise des clés- Visite du logement - Transmission informations pratiques sur l'hébergement & conseils touristiques (brochures à disposition).
** Un check-out comprend : Prise de contact avec les locataires pour le départ - Vérification de l’état de votre logement - Récupération des clés - Recueil des avis- Fermeture du logement.
***Le ménage et la mise à disposition du linge sont à la charge des voyageurs.
( déduction faite de la commission des plateformes de distribution)
GESTION PARTIELLE
Commission de 15 %TTC sur vos loyers perçus
Avant le séjour : à votre charge
Pendant le séjour :
-
Check-in / Check-out**
-
Assistance séjour : urgences, conseils etc
Après le séjour :
-
Intervention de ménage *** + retouches
-
Service de blanchisserie : draps et serviettes***
-
Transmission d'un rapport et de la satisfaction client
* Un check-in comprend : Prise de contact avec les locataires, gestion des modalités d’arrivée - Accueil de vos locataires - Remise des clés- Visite du logement - Transmission informations pratiques sur l'hébergement & conseils touristiques ( brochures à disposition).
** Un check-out comprend : Prise de contact avec les locataires pour le départ - Vérification de l’état de votre logement - Récupération des clés - Recueil des avis- Fermeture du logement.
***Le ménage et la mise à disposition du linge sont à la charge des voyageurs.
PRESTATIONS À LA CARTE
CRÉATION D'ANNONCE
CHECK-IN
CHECK-OUT
ASSISTANCE SÉJOUR
MÉNAGE
KIT LINGE DE LIT
KIT LINGE DE TOILETTE
KIT BÉBÉ