top of page

ASSISTANCE LOCATION

Page « À propos ». Utilisez cet espace pour décrire qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous proposez sur votre site. Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter des détails pertinents que vous souhaitez partager avec les visiteurs du site.

Vous êtes propriétaire et vous souhaitez vous libérer des contraintes de la gestion locative ?

 

Aucun problème, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner. Vous pouvez nous confier la gestion de votre location saisonnière en toute confiance. 

​

Nous vous proposons trois types de prestations : 

​

1- La gestion locative complète         

2-La gestion locative partielle           

3-Une formule à la carte

( déduction faite de la commission des plateformes de distribution)

GESTION COMPLÈTE
Commission de 20%TTC sur vos loyers perçus

Avant le séjour :

​
  • Visite du logement et prise de photos

  • Création et mise en ligne de l'annonce sur différentes plateformes

  • Gestion du planning de réservations

  • Gestion de la correspondance avec les voyageurs

  • Création des contrats de location​

​

Pendant le séjour :

​

  • Check-in* / Check-out**

  • Assistance séjour : urgences, conseils, etc

​​

Après le séjour :​

​

  • Intervention de ménage*** + retouches

  • Service de blanchisserie : draps et serviettes***

  • Transmission d'un rapport et de la satisfaction client

* Un check-in comprend : Prise de contact avec les locataires, gestion des modalités d’arrivée - Accueil de vos locataires - Remise des clés- Visite du logement - Transmission informations pratiques sur l'hébergement & conseils touristiques (brochures à disposition).

​

** Un check-out comprend : Prise de contact avec les locataires pour le départ - Vérification de l’état de votre logement - Récupération des clés - Recueil des avis- Fermeture du logement.

​

***Le ménage et la mise à disposition du linge sont à la charge des voyageurs.

( déduction faite de la commission des plateformes de distribution)

GESTION PARTIELLE
Commission de 15 %TTC sur vos loyers perçus

Avant le séjour : à votre charge​

​​

Pendant le séjour :

​

  • Check-in / Check-out**

  • Assistance séjour : urgences, conseils etc

​​

Après le séjour :​

​

  • Intervention de ménage *** + retouches

  • Service de blanchisserie : draps et serviettes***

  • Transmission d'un rapport et de la satisfaction client

* Un check-in comprend : Prise de contact avec les locataires, gestion des modalités d’arrivée - Accueil de vos locataires - Remise des clés- Visite du logement - Transmission informations pratiques sur l'hébergement & conseils touristiques ( brochures à disposition).

​

** Un check-out comprend : Prise de contact avec les locataires pour le départ - Vérification de l’état de votre logement - Récupération des clés - Recueil des avis- Fermeture du logement.

​

***Le ménage et la mise à disposition du linge sont à la charge des voyageurs.

PRESTATIONS À LA CARTE

CRÉATION D'ANNONCE 

CHECK-IN

CHECK-OUT

ASSISTANCE SÉJOUR

MÉNAGE 

KIT LINGE DE LIT

KIT LINGE DE TOILETTE

KIT BÉBÉ

bottom of page