ASSISTANCE LOCATION
Page « À propos ». Utilisez cet espace pour décrire qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous proposez sur votre site. Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter des détails pertinents que vous souhaitez partager avec les visiteurs du site.
Vous êtes propriétaire et vous souhaitez vous libérer des contraintes de la gestion locative ?
Aucun problème, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner. Vous pouvez nous confier la gestion de votre location saisonnière en toute confiance.
​
Nous vous proposons trois types de prestations :
​
1- La gestion locative complète
2-La gestion locative partielle
3-Une formule à la carte
( déduction faite de la commission des plateformes de distribution)
GESTION COMPLÈTE
Commission de 20%TTC sur vos loyers perçus
Avant le séjour :
​
-
Visite du logement et prise de photos
-
Création et mise en ligne de l'annonce sur différentes plateformes
-
Gestion du planning de réservations
-
Gestion de la correspondance avec les voyageurs
-
Création des contrats de location​
​
Pendant le séjour :
​
-
Check-in* / Check-out**
-
Assistance séjour : urgences, conseils, etc
​​
Après le séjour :​
​
-
Intervention de ménage*** + retouches
-
Service de blanchisserie : draps et serviettes***
-
Transmission d'un rapport et de la satisfaction client
* Un check-in comprend : Prise de contact avec les locataires, gestion des modalités d’arrivée - Accueil de vos locataires - Remise des clés- Visite du logement - Transmission informations pratiques sur l'hébergement & conseils touristiques (brochures à disposition).
​
** Un check-out comprend : Prise de contact avec les locataires pour le départ - Vérification de l’état de votre logement - Récupération des clés - Recueil des avis- Fermeture du logement.
​
***Le ménage et la mise à disposition du linge sont à la charge des voyageurs.
( déduction faite de la commission des plateformes de distribution)
GESTION PARTIELLE
Commission de 15 %TTC sur vos loyers perçus
Avant le séjour : à votre charge​
​​
Pendant le séjour :
​
-
Check-in / Check-out**
-
Assistance séjour : urgences, conseils etc
​​
Après le séjour :​
​
-
Intervention de ménage *** + retouches
-
Service de blanchisserie : draps et serviettes***
-
Transmission d'un rapport et de la satisfaction client
* Un check-in comprend : Prise de contact avec les locataires, gestion des modalités d’arrivée - Accueil de vos locataires - Remise des clés- Visite du logement - Transmission informations pratiques sur l'hébergement & conseils touristiques ( brochures à disposition).
​
** Un check-out comprend : Prise de contact avec les locataires pour le départ - Vérification de l’état de votre logement - Récupération des clés - Recueil des avis- Fermeture du logement.
​
***Le ménage et la mise à disposition du linge sont à la charge des voyageurs.
PRESTATIONS À LA CARTE
CRÉATION D'ANNONCE
CHECK-IN
CHECK-OUT
ASSISTANCE SÉJOUR
MÉNAGE
KIT LINGE DE LIT
KIT LINGE DE TOILETTE
KIT BÉBÉ